Modèle pv transfert de siège

Le laboratoire national d`énergie renouvelable (NREL) du département américain de l`énergie (DOE) a entamé une collaboration avec d`autres équipes de modélisation spécialisées ayant pour objectif à long terme d`améliorer les modèles de déploiement d`énergies renouvelables variables (ERV) à travers 2050. Les modélisateurs reconnaissent que les structures et les algorithmes pour les modèles de planification et d`expédition de systèmes d`alimentation à l`échelle nationale reposent sur de nombreuses simplifications grâce à leur large portée, et que la façon dont les groupes uniques développent ces modèles et résolvent ces simplifications dans leurs équations peuvent avoir des effets significatifs sur les résultats projetés. Pour l`instant, la collaboration de cet effort a fourni deux documents de recherche. La première, variable énergie renouvelable dans les modèles de planification à long terme: une perspective multi-modèle (PDF), analysé les modèles des trois groupes ci-dessus plus les propres modèles de NREL. Les documents se penche sur la façon dont les quatre modèles traitent différents aspects de l`énergie renouvelable, les nombreuses expériences qui ont été menées sur les modèles pour mettre en avant ces différences, les améliorations qui ont été apportées aux modèles déjà, et un plan pour permettre d`autres avancées. Cette annonce vient des talons de deux très importantes victoires législatives récentes pour le stockage solaire +. Premièrement, la Californie permet à DC couplé solaire + stockage pour participer à la mesure nette. Et Deuxièmement, le Massachusetts vient de décrété que le stockage d`énergie qui est dans le programme SMART a le droit de vendre sa propre énergie dans ces mêmes marchés de capacité à l`avant que SunRun juste enchérir sur. SunRun faisait partie des négociations avec le Massachusetts pour pousser ce projet de loi.

ISO New England a noté que plus de 43 GW de capacité qualifiée pour la vente aux enchères, et qu`un peu moins de 35 GW de cette capacité (y compris 4 GW d`efficacité énergétique et de réponse à la demande) a été choisi pour répondre aux exigences projetées du réseau électrique. Ou vu dans une autre lumière, la capacité SunRun représente moins de 1/10ème de un pour cent du marché global. Les quatre modèles décomposent les États-Unis différemment: 64 régions IPM (en haut à gauche), 22 régions pour le modèle NEMS (en haut à droite), 134 les zones d`équilibrage des anches (en bas à gauche) et 48 États US-REGEN (en bas à droite). . Récemment, la California Solar and Energy Storage Association a publié un livre blanc détaillant les barrières législatives qui empêchent le client-sited solaire et le stockage de maximiser son potentiel en tant que ressource de réseau dans l`État. Attendez-vous à ce que les suggestions du groupe reçoivent une attention respectueuse des régulateurs californiens. Cette recherche vise à informer la communauté de modélisation de l`énergie sur la modélisation des ressources renouvelables variables, et n`est pas destinée à plaider pour ou contre des technologies, des ressources ou des politiques énergétiques particulières. SunRun a remporté une offre de 20 MW pour participer à l`ISO New England 2022-2023 marché de la capacité avancée (PDF). L`offre signifie que SunRun sera tenu d`offrir à la grille de puissance plus large 20 MW de puissance, 24 heures par jour pour la période d`une seule année. La société sera payée 3,80 $/KW/mois-totalisant $76000/Mo, et $912 000 pour le contrat de l`année complète. 5000 clients ne suffisent pas à moins 20MW n`est pas vraiment nécessaire pour 24 heures/jour.

Par exemple, la carte ci-dessous montre comment les modèles voient les USA spatialement: le rapport d`EIA produit le mépris parce que leur méthode de modélisation semble ignorer la tendance et: 1. tracer la ligne horizontale droite du pourcentage actuel de génération de charbon 2. Tracer une ligne horizontale droite à partir du pourcentage actuel de génération renouvelable les principales caractéristiques de la technologie des vannes Monovat sont la technologie de scellement tridimensionnelle éprouvée, la faible performance des particules, la conception compacte et modulaire permettant une mise à l`échelle facile. Par une large gamme d`options comme bouclier de protection pour porte, système de refroidissement pour la porte et le corps, soufflets à travers, direction d`installation verticale etc. le produit catalogue peut être flexible ajusté aux applications spécifiques du client.

Comments are closed.

Calendario
luglio: 2019
L M M G V S D
« feb    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Seguici su: